Pages

Friday, April 8, 2011

Nashville x Paris


Ces deux derniers jours, j'ai pratiqué mon anglais tant bien que mal, car comme je vous l'ai dit, mon amie Justyna, originaire de Nashville, est venue nous rendre visite à Paris !

Je l'ai retrouvée mercredi soir pour son petit concert dans le quartier de la Bastille.

Photobucket

J'ai donc donné rendez-vous à Margaux autour d'un verre avant d'assister au show.

Photobucket

Photobucket

Le lendemain, meeting Place des Vosges.

Photobucket


Photobucket

Pour la petite histoire, je ne connaissais pas Justyna, il y a encore quelques mois.
C'est une amie en commun de Los Angeles qui nous a connectées et je l'avais reçue chez moi au mois d'octobre dernier.

Photobucket

Photobucket

Nous avons passé plusieurs heures à discuter, écouter JB et Justyna chanter et jouer de la guitare et bien évidemment, bronzer !

Photobucket


Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

En rentrant chez moi, j'ai pu constater une belle marque de bronzage, qui s'est avérée être un coup de soleil.
Et moi qui croyais que je ne prendrai jamais de coup de soleil... et à Paris en plus !

Photobucket

A 22 heures, nous nous sommes tous retrouvés à la maison pour une "crêpe party".

Anthony nous a fait la bonne surprise de débarquer avec deux bonnes bouteilles de cidre.

Martin aux fourneaux comme d'habitude (ne me laissez jamais prendre les commandes d'une cuisine ou carnage assuré, au plus grand désespoir de mon homme) et Justyna, ravie.
Vous connaissez la passion qu'ont les américains pour la "french food" !

Autant vous dire qu'à minuit, nous nous sommes tous écroulés...!

Ps : Justyna, m'a fait une jolie surprise en me dédiant son interprétation de Teenage Dream de Katy Perry.

En réalité, ce n'est pas par hasard qu'elle a choisi ce titre.

Lors de son premier passage, lorsqu'elle a dormi à la maison, elle a du me l'interpréter au moins six fois en deux jours !




No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive