Pages

Thursday, April 14, 2011

Poser (avec) un lapin


Après deux jours d'attente à cause de la maintenance mise en place par Photobucket, sur lequel j'héberge mes photos, je suis vraiment contente de vous retrouver et pouvoir tapoter sur mon clavier à nouveau.

Quelle angoisse !

Sérieusement, je peux comprendre qu'une maintenance puisse avoir lieu mais de là à te pourrir ton blog plusieurs jours de suite, c'est quand même exagéré.

Bref, "tout est bien qui finit bien", comme le veut les jolies histoires.

Je vous avais parlé d'un guest lors de mon dernier shooting...

Photobucket

Un lapin !
J'avoue qu'il donne l'impression d'être fake en photo, mais il était bel et bien vivant, je crois même que c'est la première fois que je tenais cet animal dans mes bras.

Photobucket

Bien sûr, la trouillarde que je suis a failli se dégonfler à la dernière minute.
Non pas que cette boule de poils me fasse flipper, mais j'ai toujours été mal à l'aise avec les choses fragiles.

Etant extrêmement maladroite, j'ai toujours eu peur du pire en tenant un être vivant miniature contre moi.

Photobucket

Vous remarquerez que j'ai même réussi a avoir l'air hyper décontracté, genre "le lapin, c'est mon besta brotha."

Photobucket

La robe que je porte est une de mes trouvailles milanaises.

Photobucket

La plume qui pendouille à mon oreille, une antiquité H&Merdique. Je ne saurai même plus vous dire de quelle année.
Comme quoi ça a du bon de conserver ses vieilleries !

Photobucket

Quant à ma coiffure, j'anticipe les réponses car après avoir mis trois épingles dans ma crinière pour ressembler à quelque chose de clean, Cécile m'a fait remarquer qu'elle paraissait hyper sophistiquée.

En réalité j'ai juste tressé mes cheveux à la va vite et ramené les quelques mèches de l'avant en demi-queue.
Photobucket

Ps : Excusez mes poses débilos !

Photobucket
Photos : Cess photo

Robe -Zara
Boots - New Look
Boucle d'oreille / Plume - H&M (old school)

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive