Pages

Sunday, April 10, 2011

Preps


Dimanche dernier, après m'être couchée tard donc à moitié endormie, je me suis rendue chez Cécile, qui possède un studio photo au sein de son appart.

J'ai embarqué un énorme sac rempli de fringues pour le shooting qui était prévu, principalement des nouvelles choses qui viennent de rejoindre mon dressing.

En arrivant chez elle, le ton était donné, de l'électro en fond sonore, il faut que j'émerge !

Pour commencer, j'ai choisi une tenue "preppy" (Ah je n'aime pas vraiment les qualifications bidons -mais utiles- que l'on peut donner à un look... Enfin bon.) !

Photobucket

Je vous avais dit à quel point j'ai envie de porter de la couleur ces derniers temps, cette petite jupe achetée récemment illustre parfaitement mon mood estival !

Photobucket

Moi qui porte des tee-shirts beaucoup trop larges, j'étais contente de pouvoir enfiler ma nouvelle acquisition pour la première fois ! Un chemisier, manches courtes, parfaitement coupé.
Photobucket

Le shooting a duré deux bonnes heures. En tout, j'ai enfilé trois tenues, il y a un même un guest qui s'est invité sur les photos... Mais je ne vous dis pas tout, j'en garde un peu pour la prochaine fois !

Photos : Cess photo

Jupe - Asos
Ceinture - Asos
Chemisier - American Apparel
Escarpins - Christian Louboutin
Boucles d'oreilles - Claire's

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive