Pages

Monday, April 18, 2011

Toutes des princesses


Dimanche dernier, rendez-vous pris avec Juliette de New Look et quelques autres bloggeuses.

Au programme, interpréter notre "princesse attitude" dans une série de photos.

Pas très difficile... Si j'étais une princesse le temps d'un court moment, j'en profiterai pour dévaliser les magasins que j'aime le plus !

J'enfile mon chapeau et me voilà me baladant dans les rues de Paris...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Et vous quelle est votre "princesse attitude ?"

A l'occasion du mariage de Kate et William, New Look a décidé d'organiser un concours qui permettra à celle qui aura le mieux mis en avant son attitude de princesse, de partir à Londres "aux frais de la princesse" !

Pour cela, envoyez vos photos, textes, illustrations, dessins à juliette@newlookblog.com !
(Avec nom, prénom, adresse postale, email et téléphone)

Besoin d'inspiration ?

Checkez l'onglet du concours sur la page Facebook de la marque...

Photobucket
Photobucket

Photobucket


Photos de Caroline Daily

Jupe - American Apparel
Tee-shirt - Le Petit Petit
Capeline - New Look

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive