Pages

Sunday, May 1, 2011

Abus de couleurs


Ce week-end, nous avons passé pas mal de temps à traîner avec Margaux et Warren.
Un saut à la braderie Do it in Paris x U Got a Wish, grignotage de sushis et ciné. Nous sommes allés voir "Bon à tirer", une bonne daube qui passe bien entre potes le week-end.

Bon, quand je dis "traîner", c'est plutôt organiser notre trip à New-York !

Ah vous n'êtes pas au courant ? Nous prévoyons de partir deux mois (juillet / août).

J'espère vraiment que cela pourra se réaliser, j'ai toujours rêvé de m'éloigner de Paris et de prendre mes marques à l'étranger, particulièrement à New-York.

On a tellement d'idées en tête... Aussi bien pour chiller, que pour bosser.

Dans l'idée, nous voudrions nous poser dans Manhattan puis bouger dans quelques villes du pays. Malheureusement, aucun d'entre nous n'a le permis Putain, ces parisiens... donc nous allons essayer de procéder autrement... A définir !

Photobucket

D'ailleurs, parmi vous, y'en a t'il qui ont déjà pris la fuite quelques temps de ce côté là ?
Qu'est-ce que vous nous conseillerez ?

Si vous avez des plans d'appart avec deux chambres, connaissez des personnes qui aimeraient échanger leur appartement à New York contre un appartement à Paris... Je suis là et je prends tous vos conseils !

(Attention, la pose "Je me la raconte !")
Photobucket

Photobucket

Jupe - Asos
Chemise - American Apparel
Collier - H&M
Escarpins - Tod's


Voyage à part, je continue ma lancée avec les photos d'Iriana Lespinet (son blog : ici !)

Plus haut, des vêtements que vous avez déjà vu sur le blog mais plus bas...
Tadaaaam !

Une nouvelle acquisition : une robe rouge à laquelle je suis complètement accro.
Je vous ai mis le lien du site où je l'ai chopée (StyleSofia), faites-y un tour, vous y trouverez des merveilles !


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Bague - Gaia Repossi x Zadig & Voltaire
Escarpins - Zara

Ps : On ne quitte pas la page comme ça ! Le concours pour participer au Jalouse Rocks Festival, vous avez oublié ? C'est ici, pardi !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive