Pages

Saturday, May 14, 2011

Girls just wanna have fun (part 1)


Tout d'abord, je félicite les gagnantes du concours qui ont remporté les pass pour le festival Jalouse x Levi's !

Les filles, vous recevrez très prochainement un mail de Levi's.

Marie
Photobucket


Céline
Photobucket

Les autres, vous serez également contactées pour recevoir vos tee-shirt !


Quand Camille m'a proposé de faire quelques photos sur le thème 90's, je me suis dit "Hum..."

Non pas que l'idée soit naze, au contraire, mais je pense que lorsque l'on se lance dans des thèmes aussi prononcés que celui-ci, il faut y aller à fond ou sinon le résultat a vite l'air cheap.


Photobucket

J'ai envie de dire "Nous avons fait avec les moyens du bord !"

Le bandana est à Camille, elle a dû le chiner car elle ne se sappe quasiment qu'en friperies.

Mon haut rose est vintage, j'ai juste eu à découper les manches, pareil pour la veste.
Une vieille Levi's Vintage qui était à l'abandon dans un placard...

La jupe qui a provoqué beaucoup de rires mais que j'ai portée et assumée il y a quelques années provient de chez Guerrisol.

A 5 euros, je n'allais quand même pas m'en priver ! La preuve, elle aura servi au moins une fois, pour la bonne cause.

Photobucket

Oh mais en fait, toute ma tenue est vintage !

A part le make-up que j'ai appliqué... Bon j'aurais pu pousser, mais tenter le maquillage périmé de mes grands-mères pour me retrouver avec des spots sur la trombine, moyen.

Photobucket


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive