Pages

Thursday, May 19, 2011

Girls just wanna have fun (part 3)


Dernier tour dans les années 90 ! Vous verrez, je me suis un peu éclatée avec des photos qui représentent mes années 90.

Dès demain, le blog et moi retournerons dans les années 2000 !

J'en profite pour faire un bisou à Camille Williams, qui a pris ces photos !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

La veste vintage du papy de Camille, les boucles d'oreilles crées par Camille... Non mais en fait, Camille aurait dû ouvrir sa propre friperie !

Bon et moi, je porte mon short Levi's vintage, le vaillant.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Et aussi ma corne en plastique chopée sur un maillot de bain que j'ai acheté chez H&M.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Demain, pour moi ce sera journée à la braderie de mon amie + apéro sur la terrasse du Ritz où Martin et moi allons passer des morceaux. Et vous ?

Si ça vous dit, vous avez tous les détails sur le blog de Do it in Paris.


Comme je l'ai indiqué sur Twitter, je suis fan de Beyonce.

Wow, qu'on me donne son secret ! Elle a tout !

Je vous laisse regarder son nouveau clip que j'ai déjà visionné plusieurs fois depuis hier.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive