Pages

Tuesday, May 10, 2011

Green velvet


J'ai toujours entendu ma mère dire "le kaki ne va pas aux peaux mâtes."

Je ne suis pas vraiment d'accord...


Photobucket

Pour ma part, j'ai toujours aimé cette couleur et je crois bien que ça s'est concrétisé quand les vestes de l'armée américaines sont devenues à la mode il y a bien dix ans...
Quoi ? Vous n'avez jamais succombé à cette tendance ?!

Photobucket

J'ai remarqué que cet hiver, cette couleur olive avait donné un bon coup de pied au camel... Encore une fois, mauvais timing pour moi, j'ai attendu que les rayons du soleil apparaissent pour me (re)mettre dans la course.

Mieux vaut tard que jamais, c'est ce qu'on dit !

Photobucket

Aussi, je trouve que ce ton intégré à des tenues plus chic que roots, prend toute sa splendeur...

Photobucket

En parlant de kaki, j'en ai bouffé ce week-end !
Trois jours à la campagne.
Ballade en vélo, vélo cassé au milieu de la forêt, pas de réseau téléphonique... Vous voyez la phase ?

J'en ris doucement aujourd'hui, avec mes pauvres piqûres de moustiques, qui se sont rassasiés pour un an, mais sur le coup je faisais moins la fière...

Photobucket

Tout ça m'a mis l'eau à la bouche, j'ai une forte envie de vert maintenant... Allez aux fourneaux !

Photobucket
Photos - Sisley Roche

Short - H&M
Ceinture - Asos
Tee-shirt - Taboo
Sac - Asos
Boots - Jonak

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive