Pages

Tuesday, May 3, 2011

Hello Panda !

Un jour, je me suis chauffée en prenant un vieux jean qui traînait dans mon placard et avant de sortir, je l'ai découpé pour en faire un short.

Rien d'incroyable. On le fait toutes je crois.

Ca donne un nouveau souffle à sa garde-robe et c'est économique !


Photobucket

J'ai enfilé mon nouveau tee-shirt de la marque Zoo Uniform.

Le concept est bien drôle, ils proposent des tee-shirts avec 36 têtes d'animaux à choisir.

Pour ma part, j'ai choisi le panda et le singe.

Jetez un oeil au site !

Photobucket

La veste de mon homme, parce-que c'est une super roue de secours, quand on ne sait pas comment donner de l'allure à sa tenue...

Photobucket

Mon sac fourre-tout, que je ne porte pas tous les jours et pourtant, pas mal de mes amies ont tilté dessus.
Il faut que je m'habitue aux accessoires colorés !

Photobucket

Et mes baskets, au préalable, découpées également.

Photobucket

Il faut croire que j'ai le coup de ciseau facile... !

Quelle sera la prochaine victime ? Un tee-shirt ?

Ahah !

Photobucket

Photos - Sisley Roche

Short - (jean découpé) Topshop
Tee-shirt - Zoo Uniform
Veste - Bill Tornade
Sac - Asos
Baskets - (découpées) Converse



PS : Je ne vous lâcherai pas !
Le concours pour remporter des tee-shirts et des pass pour le festival Jalouse x Levi's, ça se passe là !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive