Pages

Sunday, May 22, 2011

Petit coin de paradis


Hier soir, nous avons passé une soirée au top !

Martin et moi avons eu la chance de pouvoir passer des morceaux à la terrasse de l'hôtel Ritz.

De la chance, parce-que le cadre est juste incroyable. Et je ne connaissais pas ce lieu !

Pendant quatre heures, nous avons eu l'impression d'être en dehors de Paris.

L'atmosphère était sereine, nous avons pu boire de délicieux cocktails et déguster des minis cheeseburgers... Comme je l'ai dit hier, j'avais vraiment l'impression d'une fin de journée en vacances.

Vous savez, après une journée de plage, quand vous décompressez...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

MERCI A TOUS, NOUS AVONS NOS GAGNANTS !

Au passage, deux places à gagner pour le concert du groupe CULTS et deux 45t vinyles dédicacés à gagner, ça vous dit ?

Je vous laisse découvrir leur nouveau clip "You know what i mean" mais ouvrez bien les yeux, je vous lance le défi de me citer 5 films mis en avant dans la vidéo !

Les deux premiers qui répondront juste pourront assister au concert qui aura lieu mercredi soir à la Boule Noire à Paris.
Les troisième et quatrième qui répondront correctement recevront les vinyles dédicacés.

Comme d'habitude, laissez moi un commentaire avec votre e-mail !

Enjoy !


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive