Pages

Saturday, May 28, 2011

Ressource à Marrakech #1

Ma mère et moi sommes arrivées hier en fin d'après-midi à Marrakech.

Direction, la maison de famille.

Pour tout vous dire, nous sommes allées rendre visite à ma grand-mère qui n'est pas en grande forme.

Photobucket

Autour d'un thé à la menthe et petits gâteaux, j'en ai profité pour donner une multitude de vêtements que je ne porte plus et revoir mon oncle, ma tante et mes petits cousins que je n'avais pas revu depuis un an.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Nous avons élu domicile au Domaine des Remparts, tenu par des amis de ma mère.
Une sorte de belle villa comme on en trouve au Maroc.

Photobucket


Photobucket

Valises posées, douche express, nous voilà reparties de l'autre côté de la ville pour dîner avec mon cousin, Fayçal.

Rendez-vous pris dans un lieu où j'adore la déco qui allie design et touches orientales... L'Hôtel Bab.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Pas trop le moral, fatiguée, je n'ai pas suivi mon cousin et suis rentrée dormir direct.

Réveil assez tôt, au plus mal.
J'étais partie de Paris avec un simple mal de gorge, je me suis réveillée avec l'impression qu'on m'avais mis du piment dans toute la trachée. Une horreur.

Grosse session pharmacie avant d'aller chez ma grand-mère. Entre temps je n'étais tellement pas éveillée et de mauvaise humeur, que je me suis foulée la cheville et vautrée dans un caniveau.

Autant vous dire que la journée commençait bien.

Heureusement, au Maroc nous ne sommes jamais à l'abri de scènes comiques.

Comme avec ce Monsieur qui transportait ses oies en vélo...

Photobucket

Une partie de l'après-midi passée avec ma grand-mère, nous sommes retournées déjeuner assez tard au Domaine des Remparts pour y finir la journée.

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Et comme j'ai la crève, je n'ai pas pris le risque de mettre un pied dans l'eau, les boules...

Vous l'avez compris, ce ne sera pas du Grand Marrakech, mais du Marrakech cosy et en famille sur ce coup-là.

A lundi !



No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive