Pages

Saturday, May 14, 2011

When you feel the world is crashing all around your feet.


Hebergeur d'image

Better than Ezra - Breathless.


Je vous refais donc mon article, comme promis dans le post précédent. Je n'ai pas réussi à récupérer celui que j'avais fait initialement donc tant pis. 
Donc, en gros, dans le fameux article-supprimé-mystérieusement-par-Blogger-itself-WTF? & bah je vous disais d'aller écouter Better than Ezra, ce super groupe que j'ai connu il y a environ 1 an & dont je ne me lasse pas du tout. Je vous disais aussi que j'ai ramené cette chemise transparente d'un H&M de Barcelone ( Barcelone, c'est la vie ) ( particulièrement pour le shopping, ahah ). Je vous précisez aussi que vous aviez déjà vu ce short qui est en fait un vieux à mon Papa que j'ai découpé puis délaver. & That's it. 

So I redo my article, as I promised on my last post. I didn't recover the one that I've made, too bad.
Well, basically, on that article-that-Blogger-itself-mysteriously-deleted-WTF? I was telling you about Better than Ezra, that super band that I discovered about 1 year ago & that I love so much. I also tols you that I bought that transparent shirt at H&M, in Barcelona ( Barcelona = life ) ( particularly for shopping, ahah ). I also tols you that you've already seen those shorts that I cut in old jeans ( they used to be my Dad's ), & then washed out. & That's it.
 

Hebergeur d'image

Shirt : H&M, shorts : cut in old jeans, shoes : New Look
belt : Naf Naf, necklace : Vet'Affaires.




Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Love you so ♥.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive