Pages

Wednesday, June 8, 2011

Gib mir die Hand, ich bau dir ein Schloss aus Sand, irgendwie, irgendwo, irgendwann. Liebe wird aus Mut gemacht.



Nena - Irgendwie, irgendwo, irgendwann.

Pas de look pour aujourd'hui, mais un article avec mes inspirations du moment, mes must-have, mes coups de coeur. En bref, des trucs que si je pouvais, & bah même que je les achèterais tous tout de suite quoi. 

Sorry for my foreing readers, but I just don't have enough time to translate this post (because I'm studying for my final exams). Actually, I'm only talking about my current inspirations, mostly bags et clutches ! But if you want an approximated translation you can try Google translator ; love you all ♥.

1. Pour commencer, parlons bien, parlons classique, parlons Vuitton.
Celles qui me connaissent depuis un moment savent parfaitement que c'est une de mes marques de luxe préférées depuis des années, et que je rêve d'un sac Speedy depuis que j'ai 13 ans. Ouais ouais. Petit problème, le prix à 3 chiffres de cette merveille. Mais là, je suis décidée. Genre, vraiment vraiment décidée. Je vais commencer à économiser ci & là, si jamais j'arrive à me trouver des petits boulots ça serait pas de refus, & j'espère pouvoir acquérir mon Vuitton avant la fin de l'année. Plus précisément, le Speedy 30 de la réédition qui vient tout juste d'être faîte de cet intemporel : en effet, le 2 Mai dernier, la célèbre marque a décidé de proposer quelque chose de  (presque) révolutionnaire pour son Speedy ... Une bandoulière ! Donc voilà, j'aime, j'adore, j'adhère, je suis encore plus amoureuse de ce sac, il me le faut, donnez le moiiiiiii. En sois, rien de bien extraordinaire quand on sait que depuis quasiment toujours on peut acheter séparément une bandoulière, mais tout de même. (Petite précision, pour un Speedy 30, on passe de 485€ sans bandoulière à 685€ avec bandoulière ... Dur). Peut-être que vous vous demandez pourquoi j'ai l'air de tant aimer ce sac alors qu'il n'a rien de fantasmagorique en lui-même. & Bien, c'est simple, c'est un peu exactement pour ça en fait. Il se marie avec tout tant il est épuré, mais la simplicité de la coupe n'empêche pas une élégance splendide. C'est sans doute pour ça que le monogramme LV s'est carrément démocratisé ces dernières années, c'est dingue. J'en croise tous les deux jours, & prends un malin plaisir à déceler les faux. Ahah, bah oui. Pas que je trouve ça horriiiiiible de porter du faux, non non. Moi-même j'ai des pièces qui ressemblent à des trucs Chanel ou jenesaisquelleautremarquedeouf (genre un sac qui est une pâle copie de 2.55, pour ne pas le citer !) que j'ai acheté à petit prix, & ça me va très bien. Mais par contre, porter une copie pure & simple, heu, je ne sais pas si je pourrais. Je ne saurais pas donner de raisons claires & précises, c'est simplement que ça me paraîtrai, bah, trop .. Faux, justement. Je ne serais jamais vraiment satisfaite si j'acquérais une copie de mon Vuitton par exemple. Donc je préfère attendre d'être riche. (Ou plutôt, d'avoir économisé durant des mois devrais-je dire ......). Donc rendez-vous pris pour la fin de l'année 2011, pour savoir si j'ai eu mon amour ou pas !


Speedy Louis Vuitton à bandoulière, disponible depuis le 2 Mai 2011, à partie de 670€.


2. Pour continuer avec Vuitton, voilà le sac que je n'aurais jamais ( ahah, à moins que je ne  devienne ultra riche plus vite que prévu, qui sait ! ). Designé par Sofia Coppola, ça fait quelques années déjà. & Voilà, que rajouter de plus ? Simple, épuré, classe, élégant, féminin. Ce sac est une merveille. & Les merveilles ont un prix .. Pour celle-ci, pas moins de 1600€. ( Comment ça, " rien que ça ? " ).




& Heu, encore une photo avec un sac Vuitton (histoire que ceux qui avaient encore de petits doutes sur mon amour de fou pour cette marque soient éclairés !). Celui-là c'est le modèle " Keepall " dont les formes ressemblent vraiment à celui de Coppola. &, Heu, ouais, donc je le met parce que Bill Kaulitz le porte divinement bien, & qu'il est trop beau ( le sac ? Bill ? LES DEUX ? ) & que son sourire est juste magni.. OUAIS BON, vous avez compris le fond de ma pensée quoi :). 



3. Les pochettes. Grand débat entre celles qui ne peuvent plus s'en passer & celles qui trouvent ça trop contraignant, blablabla. Pour tout vous avouez, au début j'étais plutôt dans la seconde catégorie. Je suis exactement le genre de fille à trimballer sa vie dans son sac. Du coup j'ai toujours de grands sacs. (Bon, sauf quand je vais faire les courses, là je peux me passer de tout mon barda quand même !). Du coup, les pochettes, c'était pour moi à sortir uniquement en soirées, ou vraiment quand on savait qu'on aurait pas besoin de telle ou telle chose (en fait, on en a pas besoin la grande majorité du temps, mais c'est tout de même un peu rassurant d'avoir tout sur sois. Au cas où. Parce qu'on sait jamais, non ? Big up à Christophe Maé, ahah). Mais voilà, tout change, c'est inévitable. Quand j'étais petite, je détestais les lentilles. Maintenant j'aime. Avant, j'étais pas fan de pochettes. Maintenant oui, oui, ouiiii ! Je n'en ai pas beaucoup-beaucoup encore, mais je vais vite remédier à ça. J'en veux pleiiiiiins. Des supers colorées, de préférence ! 


Via AfterStyleComesFashion. ( Clutch from Romwe.com ).


 Via ImOnline.

 H&M Clutch - Via Kayture.

H&M clutch.

Marc by Marc Jacob clutch - Via TheBlondeSalad.



H&M clutch - Via LovelyPepa.


 
McQueen clutches.



Bref, au final, ça aura été un article plutôt "sacs" ! Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment comme vous le savez, avec le Bac, blablabla. A vrai dire on est déjà à J-9 là, & je vais commencer ma période de "révisions intensives" je pense. Donc je risque d'être peu présente sur le blog ou Formspring, pour répondre à vos question & tout ça :S. Mais sachez que je lirais chaque commentaire avec attention, comme toujours ! Je ferais peut-être de petites updates avec quelques "random photos", histoire de (dîtes moi si ça vous intéresse ou pas !). Pour finir, je vous laisse avec quelques images-inspirations que je trouve superbes !




A bientôôôôôt ♥.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive