Pages

Friday, June 17, 2011

Jalouse Rocks Festival x Levi's - Le Trianon




9 juin, troisième session et dernier jour du Festival Jalouse Rocks Paris...

Nous avons passé l'après-midi à l'Hôtel Amour à siroter des jus de fruits tout en traînant dans le showroom Levi's à la recherche de gens à interviewer.

Un petit saut dans les backstages du Trianon, qui se trouve à quelques rues de l'Hôtel Amour, le temps de choper les membres du groupe La Femme, et nous voilà de retour sur notre terrasse Levi's !

Bien sûr, à 19 heures, tout le monde a migré (pour de bon) dans la grande salle de concert au Trianon pour assister au live des Shining Twins, La Femme et Herman Dune... Grandiose.

Je n'avais jamais mis les pieds au Trianon, et pourtant j'en avais entendu parler.
J'ai été sidérée par la beauté du lieu, cette architecture... Euh, nous sommes bien en plein Paris ?!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Petite visite des coulisses du Trianon.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

India, cette goinfre !

Photobucket

The shining Twins...

Photobucket

Photobucket

La Femme...

Photobucket


J'en profite pour lancer un GRAND merci à Levi's qui nous a fait confiance et nous a fait kiffer !
Et bien évidemment à Jean-Baptiste Soulliat qui a su supporter India et moi, nos blagues pourries et tout le reste et qui nous a pondu de belles vidéos !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive