Pages

Thursday, June 23, 2011

Le bac et des robes.


Après avoir dégusté une crêpe dans le Marais avec mon petit frère, nous avons improvisé une balade... Et des photos, bien sûr !

Rien de mieux pour se détendre, surtout le détendre, en pleine période de bac français.

Remarque, je pense que nous étions tous plus stressés que lui !

Je me souviens, il y a donc 6 ans, que j'étais plutôt détendue pour mon oral de français.
En revanche, l'année suivante, pour le bac, le vrai, je n'ai jamais autant flippé de toute ma vie.

Je m'étais enfermée dans ma chambre plusieurs jours d'affilée, avec une tonne de nourriture et des boissons pseudos calmantes...

Résultat, j'ai eu mon bac mais j'ai surtout gagné plein de kilos !

Ben ouais, on ne peut pas tout avoir...!


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Legging - H&M
Tee-shirt - Asos
Veste - Et Vous
Chaussons - Steve Madden
Sac - Stylesofia
Boucles d'oreilles - Achetées dans un petit magasin au 15 rue de Turenne.
Bracelets au poignet gauche : Redline & Y-Eyes
Bracelets au poignet droit : Les Filles du Sud et Coralie de Seynes


Mon site de vente en ligne chouchou du moment StyleSofia a réalisé une jolie interview !

Si vous avez du mal à lire, jetez un oeil par !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket


Photobucket

Photobucket


Aussi, Stylesofia propose de faire gagner une robe à trois d'entre vous.
Easy game les filles.

Vous avez juste à lâcher le nom de votre robe préférée sur le wall Facebook en précisant pourquoi.
Essayez en anglais si vous le pouvez...

Et dans une semaine les trois gagnantes seront prévenues !

Les 3 robes à gagner sont donc celles-ci :

- Penelope Cocktail Dress / Cliquez !
-Tulle Cape Dress /Cliquez !
-Ava Maxi Cocktail Dress /Cliquez !

Good luck !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive