Pages

Saturday, June 18, 2011

Paulette et les filles

Samedi dernier, avec mes deux Margaux, nous nous sommes rendues au brunch du magazine Paulette.

Un évènement réalisé pour la sortie du magazine papier qui dépendra de vous, et seulement de vous !

Je m'explique : Leur objectif étant de réussir à vendre les 3 premiers numéros à 30 000 personnes pour sortir en kiosque au printemps 2012 ; Paulette proposera directement un abonnement aux 3 premiers numéros (chaque numéro étant bimestriel) à recevoir directement chez soi, ce qui leur permettra d'arriver plus facilement à l'objectif final (Paulette en kiosque).

Il s'agira donc d'un abonnement aux 3 premiers N° pour 9,90€ et une proposition sur les 6 premiers pour 20€ pour les plus amoureux de Paulette !

Mais tout d'abord, je vous présente la (super / ironie) tenue que je portais ce jour-là.

Je dois dire qu'il y a des jours comme ceux-là où l'on n'a aucunement envie de passer des heures à choisir ce que l'on va enfiler...


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Jean - Levi's
Tee-shirt - All Saints
Veste - Zara
Mocassins - Vintage
Bague noeud - Nina Ricci


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Nous avons été reçues dans un très joli lieu, coloré et décoré spécialement pour l'occasion.

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Trucs de filles, quoi...

Photobucket

Photobucket



Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket



Rappelez-vous, j'étais en couv du premier numéro, il y a déjà un moment !
Le shooting a eu lieu il y a presque deux ans.

C'était : ça !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive