Pages

Wednesday, June 8, 2011

week-end entre filles #3


Dernière soirée... Et quelle soirée !

Comme d'habitude, nous avons effectué notre petit tour dans les champs... Nocturne cette fois-ci !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Nous avons ensuite passé une partie de la nuit au Top Ten, la boîte du coin !
Un grand moment entre copines...

J'ai retenu quelques expressions marquantes / drôles dont j'aimerais vous faire part :

-Tu me casses les rouleaux !
-Ca va ma grosse couillasse ?
-On est chaud patate ce soir !
-Une route à 3 grammes (une route sinueuse)
-Une sacoche (quelqu'un qui est ivre)

Nous avions beau être à une heure de Paris, nous avions à faire à des expressions différentes, j'ai trouvé ça assez génial.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Margaux B porte une robe Zara, un pull Asos, un collier Chine Machine.
Margaux L porte un sweat 0044.
Je porte une robe APC.


Bisous à la campagne !

Ps : J'ai répondu à une interview pour le site de vente Stylesofia qui soutenait la Fashion Night du Vogue Australie la nuit dernière....

Focus sur la femme à Paris !

Photobucket

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive