Pages

Saturday, July 23, 2011

Don't you judge by the cover, it's so far from what you see.



Acting out - Ashley Tisdale.

« Up above the surface, I was just a perfect child. But underneath it all I was craving to be wild. Let me out this cage, I'm not gonna hold back. Gonna break these chains, I'm taking control now, gonna give you something to talk about. It's another side of me, I'm acting out. Set me free, I'm ready to show you, this is what I need, it's time to get dirty, I'mma show you what i'm talking about. It's another side of me, I'm acting out. Life's too short just to do what you're told ; I'm acting out. »


17 ans. Aujourd'hui j'ai 17 ans. (Happy birthday to meeeee). Quand j'ai commencé ce blog, je ne savais pas trop où ça allait m'amener, si j'arriverais à le tenir, s'ils perdurerait dans le temps, s'il y aurait des gens, là, derrière leur écran, qui seraient là pour le faire marcher. C'était il y a environ 1 an de ça, & à présent je suis fière de voir mon blog toujours bel & bien là. Il n'est pas forcément formidable, je suis loin d'être une super blogueuse, je ne poste pas hyper régulièrement, les tenues que je vous présente ne sont pas obligatoirement d'une innovation époustouflante, mais pourtant mon blog est encore vivant. Grâce à vous, justement. Vous venez d'un peu partout, & je me souviens toujours parfaitement de l'émotion que je ressentais lorsque j'ai eu le plaisir de recevoir mes premiers commentaires étrangers, plus abondants dès lors que j'ai décidé de traduire mon blog. 
Je suis une jeune fille comme les autres, mais à la fois différente - comme tout le monde -. Je suis gentille, parfois drôle, souvent dans l'excès dans mes réactions & mes sentiments. J'aime la mode depuis que je suis gamine, j'ai des rêves bien plus grands que moi, des envies d'ailleurs, de voyages, de découvertes, de sensations, de sentiments. J'aime la vie & j'ai foi en elle, chaque épreuve qui nous arrive n'aurait pas été là si nous ne pouvions par l'affronter, la surmonter. J'ai eu une vie un peu mouvementée, pas toujours facile mais au fond toujours très heureuse. Je ne suis pas très douée en matière de relations mais j'ai eu la chances d'avoir des amis particulièrement géniaux, des parents aimants malgré tout. 
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie.
J'ai envie d'avoir un bel avenir, de profiter de chaque seconde, de pouvoir profiter pleinement des choses toutes simples qu'offre le monde. J'espère que cette 17ème année me réserve pleins de bonnes choses, & je souhaite plus que tout améliorer ce blog car mine de rien il est devenu une véritable part de mon quotidien & de ma vie, aussi étrange que cela pourrait paraître. Je profite de ce jour tout de même un peu spécial pour moi pour vous remercier tous, une nouvelle fois, pour tout ce que vous faîtes pour ce blog. Il ne servirait strictement à rien si personne n'était là pour le lire, si je ne pouvais partager mes passions qu'avec moi-même. Vous êtes la raison pour laquelle aujourd'hui mon blog existe encore, donc MERCI. Je n'ai rien de plus qu'une autre blogueuse & pourtant j'ai tout de même un lectorat assez fidèle, ce qui me fait énormément plaisir. Je n'ai pas de nouvelles pièces à vous présenter à chaque article pour la simple & bonne raison que je n'en ai pas les moyens financiers, je ne fais pas des photos particulièrement artistiques ou quoi que ce soit, je n'ai pas des paysages de fous à vous proposer, ni des photos de voyages dans des coins insoupçonnés des plus beaux endroits du monde. Je ne collabore avec aucune marque, ne suis plébiscitée par aucune chaîne de vêtements, je n'ai pas un matériel ahurissant pour prendre mes clichés, je ne suis pas plus belle ni plus mince qu'une autre, mon blog est un blog sans prétention & sans prédestination particulière à être suivis par des lecteurs. & Pourtant. 

               Donc après ce blablabla qui a dû en ennuyer plus d'un (désolééééée ! Mais après tout c'est mon anniversaire, je fais ce que je veux, nah), passons plutôt à la tenue ! J'ai décidé de prendre les photos dans ma chambre, car il y avait vraiment énormément de vent chez moi hier, lorsque je voulais prendre lesdites photos. Ainsi, je n'ai pas une magnifique chambre épurée avec un beau parquet de bois à vous présenter, mais plutôt quelque chose d'assez fouillis (désolée, ce n'est pas rangé ... Ma mère va vraiment finir par me tuer), avec des couleurs en vrac, quelque chose d'assez fille en fin de compte. J'espère que ce "décor" improvisé ne vous dérangera pas, personnellement je trouve que les photos sont plutôt bien comme ça. 
Vous aviez aperçu ce truc jaune dans un récent article où je vous présentais mes derniers achats (pour ceux du fond qui ne suivent pas (pas bieeeeen), je parle de cet article). Certaines l'avait trouvé, il s'agissait bien d'un pantalon. Un pantalon jaune donc, trouvé chez Pimkie pendant les soldes à 12€ au lieu de 30 si je me souviens bien, ou quelque chose comme ça en tout cas. J'étais assez contente même si ce n'était pas la couleur que je convoitais au départ, c'est tout aussi bien le jaune & ça me fait sortir un peu de ce que j'appelle ma "zone de confort", dans laquelle je range tous les vêtements, coupes & autres teintes qui m'iront à coup (presque) sûr, car à force de temps & d'essais je commence à savoir ce qui est fait pour moi, & ce qui ne l'est définitivement pas. & Le jaune est bien hors de ma zone de confort, mais ça fait du bien de tenter quelque chose de différent de d'habitude. Avec ce pantalon jaune donc, j'ai décidé de porté un tee-shirt assez simple, je ne me rappelle plus si je vous l'avez déjà montré bien que je le porte assez souvent. Il est vintage & a été ramené d'Italie par ma mère, je l'adore. J'ai juste eu à retrousser un peu les manches & à faire quelques points de couture pour qu'il soit à mon sens parfait. La pochette, c'est totalement nouveau. Petite trouvaille chez H&M à 5€ au lieu de 15, j'ai enfin pu assouvir mon envie de sac à franges qui restait en sourdine dans mon esprit depuis déjà bien trop longtemps ! Les chaussures, déjà vues, portées des dizaines & des dizaines de fois, elles ont déjà 3 ans de vie, c'est pour dire. Les bijoux, rien d'extraordinaire, une bague & une chevalière en or piquées à maman, des bracelets en vrac, un sautoir éléphant & des boucles d'oreilles dorées, that's it. Oh, si, j'oubliais mon nouveau lipstick orange de chez Estée Lauder. Oui oui, j'ai vraiment une obsession des rouges à lèvres depuis quelques temps, surtout s'ils sont orange.
Sur ce, je crois qu'il est (largement) temps de vous laisser avec les photos ! & Avant que j'oublie, n'hésitez pas à me retrouver sur TWITTER, j'y poste bien plus souvent en ce moment, notamment des photos prises sur le vif & des "outfit of the day" ;').



FOR MY DEAR ENGLIGH READERS : I'm sorry but I haven't got enough time today to translate this post, because it's my birthday ! But anyway, you can check this google translation HERE. Sometimes the sentences haven't got any sense because of the bad translation of Google but you'd can understand the whole thing, pretty sure of that, lovelovelove ♥.



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

Pants : Pimkie, tee-shirt : vintage, shoes : Jina Chaussures
bag : H&M, necklace, earrings & bracelets : Mim + my Mum's jewels.


Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Love you all ♥.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive