Pages

Sunday, July 10, 2011

I was praying that you & me might end up together, it's like wishing for rain as I stand in the desert.



Drop in the ocean - Ron Pope.


Hello hello ♥.
Un petit look pour aujourd'hui, quelques photos prises en ville hier lors d'un après-midi shopping/détente avec ma matin. Les magasins - pour la plupart en tout cas - commencent à réellement faire de grosses démarques, & j'ai acheté 2-3 trucs que je vous montre prochainement, à de supers prix. J'attendrais la semaine prochaine pour retourner faire les magasins, on se rapproche de la fin des soldes ( 26 Juillet ) donc j'attends que tout soit bradé, j'espère notamment pouvoir aller faire des achats chez Mango qui a pour l'instant mis tout le magasin à -50%, mais malheureusement les fringues que je voulais sont parties dès le 1er jour, DAMN. 
Mais passons. Rien de bien extraordinaire pour ma tenue, quelque chose de relativement simple même : un short déjà vu pleins de fois maintenant mais dont je ne me lasse vraiment pas, des wedges noires achetées l’Été dernier chez Miss Coquine, mon sac noir fétiche, & un tee-shirt que vous n'avez pas encore vu & qui vient de chez Stradivarius, acheté à Barcelone. J'adore le fait qu'il soit transparent ( même si ça suscite pas mal de regards dans ma petite ville, ahah ) & aussi le fait qu'il soit plus long dernière ! Hier je l'ai noué devant parce que sinon il était vraiment trop long à l'arrière & on ne voyait plus mon short, ce que ma mère trouvait bizarre & elle avait raison n_n'. Vous risquez de le revoir cet Eté, je vous préviens ;').


Hello hello ♥.
Today : an outfit ! I took those photos yesterday when I was downtown with Mummy, spending some time together, making shopping & relaxing. The shops are starting to put more stuffs on sale with attractive prices so I bought 2-3 things that I'll show you later ! I'll wait until next week to make shopping again because the end of the sales is near ( 26 July ) so I guess the shops will make even better prices.
Well, for my outfit nothing extraordinary : you already saw my shorts a few times, as well as my wedges bought last summer at Miss Coquine, my favourite black bag, & a shirt that you didn't see yet. Bought in Stradivarius when I was in Barcelona ; I really like the fact that it is transparent ( althought that it attracts attention in my little town, ahah ) & also the fact that the back is longer ! You'll probably see that shirt again during Summer ;').


Hebergeur d'image
 
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 Shorts : DIY, shirt : Stradivarius, wedges : Miss Coquine,  bag : La Halle
necklace : Vet'Affaires, bracelets & earrings : markets, watch : Gifi.


Hebergeur d'image
 Ice cream, yummyyyyy.

Hebergeur d'image
 Violet syrup, amazing !

Lots of love ♥.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive