Pages

Tuesday, July 12, 2011

Mon look pour Brandalley ! #2


Il y a un mois environ, je vous présentais une nouvelle chronique que je tiendrai ici-même.

Quoi ? Ca ne vous dit rien ?

Mais si ! Je vous avais expliqué qu'une fois par mois, je chinerai des articles sur le site Brandalley, afin de dresser une tenue que je vous soumettrai en vidéo.

Pour notre deuxième, j'ai mélangé des articles que vous connaissez déjà (qui sont les miens) avec ceux de Brandalley.
Un pantalon, une pochette, et une paire de chaussures...

Vous remarquerez que je la joue encore soft vestimentairement parlant mais je pense que je me lâcherai un peu plus pour la troisième vidéo, le mois prochain.



India tenait la caméra, et je peux vous dire qu'on a clairement galéré.

La première prise, la sirène d'un camion nous a obligé à stopper la prise, la deuxième, un mec qui s'est pointé devant nous quand on enregistrait...

Si j'avais su monter, je vous aurais fait une petite compilation de ces moments de grande solitude... Je suis sûre que ça vous aurait fait beaucoup rire !

Si vous voulez connaître les détails de ma tenue cliquez là ! !


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive