Pages

Monday, July 18, 2011

Rock en Seine, here i come !

Billet indépendant rémunéré

Photobucket


Je ne vais pas vous ennuyer des heures sur ma passion pour les festivals de musique.

Après Calvi on the Rocks (il y a quelques années) et Coachella (l'an dernier), cette année je vais enfin participer à Rock en Seine !

"Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?" me demanderez-vous. D'autant plus que ce festival se déroule à Paris, pas besoin de prendre l'avion.

Pour être honnête, je ne suis pas une grande fanatique de rock.

Et comme son nom l'indique, cet évènement est le rendez-vous incontournable des amateurs de pop et de rock.

Photobucket

Photobucket


Récemment, j'ai reçu un mail qui m'a fait sauter au plafond. Ouais carrément.

Une invitation de SFR Live Concerts.

Un oeil à la programmation : Kid Cudi, CSS, Etienne de Crecy, Trentemoller, Lykke Li, Jamaica et d'autres encore... Cette année, c'est pour moi !


Photobucket



Souvenez-vous, je m'étais déjà rendue à leur studio pour y voir le groupe Cocoon.

Il faut reconnaître qu'ils sont forts chez SFR Live Concerts.
Plus que simple sponsor, cette année ils ont réussi à mettre en avant six jeunes talents (Beat Mark, Birdy Hunt, Concrete Knives, François & The Atlas Mountains, Myra Lee, The Feeling of Love... Vous connaissez ?)
que nous découvrirons lors du festival.

Si vous vous y rendez par leur biais, vous pourrez accéder à leur espace lounge et même recharger vos portables ! (Ça on aime...) Approcher les artistes et disposer d'une application mobile gratuite.

J'en rajoute une couche, allez ! Ils couvrent aussi 8 autres festivals : Printemps de Bourges, Nuits Sonores à Lyon, Main Square Festival à Arras, Les Eurockéennes de Belfort, Les Francofolies à La Rochelle, Les Vieilles Charues à Carhaix, Muzik'elles à Meaux).

Photobucket


D'après ce que j'ai compris, je vais devoir mettre à la bière avec option saucisse !
Trève de plaisanterie.

Vous y êtes déjà allés ?

Racontez-moi !

Photobucket


Photobucket

Je suis excitée comme une gamine de dix ans qui se rend à sa première boum et j'appréhende un petit peu. Pour avoir participé à un festival aussi grandiose que celui de Coachella, il est difficile de trouver quelque chose à la hauteur de celui-ci...
Je vous raconterai, bien entendu !

Pour plus de rensignements, vous pouvez jeter un oeil à la page Facebook.

Lé décompte est lancé !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive