Pages

Thursday, July 14, 2011

Traditionalisme


Dans la famille SMG, on aime bien manger.

Alors quand mon frère, Diego rentre le week-end à Paris (il vit à Anvers, en Belgique), tout est prétexte à aller au restaurant.

Parmi nos QG, il y a le Derrière.
Une "boîte à surprises".

On s'y sent bien, on y mange (très) bien, les cocktails sont criminels, on s'alimente dans une chambre ou une autre pièce à vivre, et on finit généralement par une partie de ping-pong en plein milieu de la pièce principale...


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Le Mojito aux fruits rouges. OMAGAD comme disent les... Heu... Les gens !

Photobucket

Le Cevice, qui n'est pas le meilleur que j'ai pu goûter. Si vous passez par là, laissez vous tenter par l'assiette de légumes à la plancha, elle passe toute seule.


Photobucket

Diego est très satisfait. Il découvre qu'on peut écrire, grâce à un clavier, des caractères imprimés.

India est polie, elle fait mine d'être captivée.

La prochaine fois, on lui expliquera le concept de l'ordinateur.

Patience, Diego...

Photobucket

Habituellement, je cartonne la mousse au chocolat.

J'ai fait exception ce soir-là, et ce n'était pas la meilleure idée.
Entre une mousse au chocolat faite maison et une tarte au citron meringuée industrielle, vous choisiriez quoi ?

Vous avez votre réponse !

Photobucket

Puis les dimanches, souvent, nous nous retrouvons en famille, avant que Diego ne reprenne son train, pour un déjeuner très tardif...

Nous mettons toujours des heures à nous accorder sur le lieu.

Entre Romeo, qui "s'en bat les couilles" parce-qu''il sort de son lit dix minutes avant le départ, Diego toujours très attentif à la carte (un peu trop pointilleux d'ailleurs), ma mère qui a du mal à décoller de son quartier parce-qu'elle n'aime pas la voiture... India et moi renonçons à prendre parti.

En définitive, c'est la Madre qui a le dernier mot quant au choix du resto.

Un dimanche, comme un autre...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photobucket

Photobucket

Eh ! Je remarque que je vous parle beaucoup de mes Dimanches ces derniers temps... Je vais songer à vous narrer les anecdotes de ma semaine aussi, ce serait bien.


Ps : la dernière mixtape de Lil Wayne "Sorry 4 the wait", c'est ici !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive