Pages

Thursday, September 8, 2011

Buenos Aires #1


Arrivées à 7 heures du matin après 16 heures de voyage, nous n'avions qu'une envie : DORMIR.

Chose à ne surtout pas faire pour lutter contre le décalage horaire, nous avons décidé d'attaquer notre périple en commençant par le quartier de Palermo Soho.

Quand je dis "Nous", je parle de Marie et moi.

Marie bosse à la presse chez Kenzo, et c'est grâce à elle que j'ai pu me rendre à Buenos Aires car elle m'a tout bonnement conviée au lancement de presse du nouveau parfum dont je vous parlerai dans mon prochain billet.

L'atmosphère de ce quartier, avec ses multiples cafés et boutiques de designers ne m'a pas trop dépaysée.
Un mélange de Marais à Paris, de Soho et Brooklyn à New-York... J'aime !

La population est jeune et branchée mais au delà de ça, le coin est à tomber par terre. Moi qui suis une grande fan de couleurs, je n'ai pas été déçue !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Notre grand tour achevé, nous avons décidé d'aller au Zoo !

Non loin de Palermo Soho, un havre de paix de 18 hectares où l'on retrouve, une fois de plus, une architecture splendide et bien entendu... Des animaux.
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Première journée exténuante, à l'heure du dîner nous somnolions mais cela ne nous a aucunement empêché de jubiler grâce nos plats : de la viande.

La viande argentine... Du pur bonheur.

A 21h30, nous dormions à poings fermés, prêtes à tout donner pour la journée suivante !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive