Pages

Monday, October 31, 2011

Un tour en Chameau à Paris


Une des personnes avec qui j'adore collaborer, Lucie Sassiat ou l'artiste qui arrive à rendre n'importe quelle situation banale très forte...

Rendez-vous pris avec elle et Elise parce-que le Monde (ou Paris ?) est tout petit est que c'est une amie que nous avons en commun.

Ce jour-là, dilemme.

Photobucket

Photobucket

Il fait chaud, très chaud, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une averse.

Photobucket

Photobucket

Dans ces conditions là, je préfère anticiper et enfiler ma nouvelle paire de bottes de pluie.

Photobucket

Photobucket

Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais cédé à la tentation... Toutes les filles s'étaient affolées sur ce genre de modèle à la vue du cliché de Kate Moss pendant le festival de Glastonbury, il y a quelques années.

Photobucket

Photobucket

Mais après avoir vu plusieurs modèles de la marque de celles que je porte, je me suis étonnée à hésiter entre plusieurs longueurs et couleurs.

Pour une première, je trouvais plus prudent de commencer avec des noires, basses... Le temps de m'y habituer !


Photobucket

Robe - Topshop
Ceinture - Vintage
Veste - Levi's (manches découpées)
Collier - The-V
Bracelets - Constance L
Bottes - Le Chameau

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive