Pages

Monday, October 10, 2011

Wanna scream out, no more hiding, don't be afraid of what's inside.


Hebergeur d'image

Aftermath (acoustic) - Adam Lambert.


            Je dois dire que je ne suis pas du tout une fille "jean-top-boots". Je trouve ça trop simple pour être cool (du moins, sur moi). Même si, on est d'accord, on connait tous quelques filles qui peuvent sortir avec un simple jean & un simple tee-shirt & paraître formidablement belles (grrrr). & Je ne me compte définitivement pas parmi ces filles-là. Mais en ce moment, je ne sais pas, je suis juste amoureuse de tenues simples & minimalistes. Je pense que j'ai besoin de ça ces derniers temps, juste ne pas me prendre la tête avec comment m'habiller & retrouver comment m'approprier des basiques. & Quoi de plus basique qu'un slim noir & un tee-shirt blanc ? Sincèrement, je trouve ça juste génial comme tenue (suis-je bizarre ?). Ça peut sonner louche sachant que je suis la première à m'extasier sur des fringues improbables aux imprimés étranges ou que sais-je encore, mais je trouve qu'il y a un truc super qui émane des tenues simplifiées, bien que je n'ai pas encore trouver quel était exactement ce truc, & que je doute de jamais le trouver un jour. Anyway, quelques photos avec un nouveau jean, un nouveau tee-shirt, une pas nouvelle pochette qui vient d'un Topshop de Barcolone, & des pas nouvelles boots qui ont au moins deux ans au compteur mais que j'aime toujours (presque) autant.


           I have to say that I'm not really a jean-top-boots girl. I think that's too simple to look good (at least on me), even if we all know girls who look gorgeous with a simple jean & a simple tee-shirt. (Grrrr !). & I'm definitly not counting myself as one of those girls. But I just have a current crush on all those kind of outfits, absolutely effortless & minimalistic. I have to learn how to suit me basic clothes, & what's more basic than black jeans & a white top ? It might sounds weird to say it (especially for me because I'm always the first one excited about improbable clothes & so on) but there's just something about simple outfits, though I didn't figured it out yet what it is, & I might actually never figure it out. Well. This is my simple outfit of the day : a new jean, a new top, a clutch from Topshop not new at all but that you've never seen on my blog, & boots that you know for something like 2 years now ;').


Hebergeur d'image


Jean  : Pimkie, T-shirt : Mim, boots : Cache-Cache, clutch : Topshop.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Hebergeur d'image
(You can see that I really like python patterns, right ?).

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
I should probably stop making stupid faces like this one, lol.




No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive