Pages

Wednesday, November 9, 2011

BWGH


Après un tour chez mon coiffeur adoré, Charlie Meyssone*, qui a gentiment re-travaillé mon balayage façon hiver, j'avais rendez-vous avec Bianca.

Bianca et sa soeur jumelle, même, pour une séance photos sur nos beaux quais de Seine.

"On met Play, merci !"



Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

J'avais croisé complètement par hasard la semaine précédente, David, l'un des deux fondateurs de la jeune marque parisienne qui monte : Brooklyn We Go Hard.

Ça me parle, vous savez bien ! (cf Jay-Z)

J'accroche totalement aux vêtements femmes & hommes qui nous sont proposés, mais plus encore, le concept.

BWGH collabore avec pas mal de talents photographiques afin que ceux-ci puissent bénéficier d'un support pour s'exposer (Voyez plutôt le site)...
Une belle idée où les deux teams (qui n'en sont qu'une à présent) y trouvent leurs comptes.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket


Jupe et bracelets - Topshop
Boots - New Look
Sac - My Suelly (chez Monnier Frères)
Chapeau - Vintage


Concluons (ou presque) sur l'une des vidéos réalisées par BWGH.



*Atelier Charlie Meyssone
37 bis rue Rodier 75009 Paris
01 45 83 33 19

ICI CADEAU : Sisley lance Ikar, sa première eau de parfum pour hommes et Do it in Paris est sur le coup pour vous faire remporter la fragrance, un Macbook Air, des stylos haut de gamme etc... Là là là !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive