Pages

Saturday, November 26, 2011

I believe in nothing but the beating of out hearts.



      Provehito in altum.     



        Mardi dernier, je suis partie au concert des 30 Seconds to Mars (♥♥♥) à Montpellier avec Emma, je lui avais offert un billet pour son anniversaire en Juin, & je dois dire qu'on attendait le 22 Novembre avec une impatience peu contenue. 
& Le jour J est finalement arrivé. Tout ce que je peux dire maintenant c'est : WHAO. Le concert était une véritable tuerie, & je suis encore plus fan du groupe maintenant ! Le Zénith était tout petit, je crois qu'il contenait entre 5000 & 7000 personnes ou quelque chose comme ça, c'est le plus petit Zénith que j'ai jamais fais en concert mais même si ça me faisait bizarre au début, c'était super au final parce que la visibilité était très bonne pour tout le public, contrairement à la salle de Paris-Bercy, où quand tu es en fond de fosse tu ne vois quasiment rien par exemple n_n'. 
La première partie était assurée par les White Lies, je connaissais déjà le groupe avant de savoir qu'il ferait la first part des 30STM, & je dois dire qu'ils m'ont réellement impressionnée en live ! A la fin du concert ils faisaient une petite séance de dédicace alors on y est allées, & ils ont été supers sympas avec nous :D.
Bref, pour revenir au concert, j'ai juste envie d'y être encore, il était bien trop court, awww. Tout s'est bien passé "techniquement", dans le sens où je n'ai pas perdu de portable ni d'appareil photo ou quoi que ce soit du style. J'ai juste eu la trouille de ma vie parce que - ahem, j'en ai honte - j'ai tout de même réussi à oublier mon billet (non non, malheureusement ce n'est pas une blague pourrie) & j'ai cru que j'allais pleurer ou m'évanouir, au choix, quand je m'en suis rendue compte (bien évidemment une fois pile devant le Zénith, donc no way de repartir chez moi pour aller le chercher). Au final on a trouver un revendeur devant la salle donc je lui ai racheté un billet in extremis, je cru que je serais morte si j'avais pas pu entrer ........ Voilà, c'était la petite anecdote x).
On est rentrées tard dans la nuit, le lendemain en cours j'avais juste envie de dormir, & aujourd'hui je suis malade d'avoir trop crier & sans doute d'être sortie de la salle de concert sans écharpe ni rien (j'ai juste trop mal à la gorge, c'est horrible) mais c'était un concert magiquement parfait ♥.
Je vous laisse avec des photos prises grâce au compact d'une copine (merci Myriam !) & avec des vidéos trouvées sur YouTube parce que j'ai la flemme d'aller uploader toutes mes vidéos maintenant, je le ferrais plus tard x).









The Kill.

Hurricane.

Alibi.

This is war.

Closer to the edge.













White Lies.



& En bonus quelques vidéos prises après le concert tandis qu'Emma & moi attendions devant le Zénith ! On raconte n'importe quoi, ahah.





Un post avec une tenue ce week-end ;').                                                                                                           Love you all ♥.



No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive