Pages

Saturday, November 19, 2011

Lana Del Rey... En vrai !


Cette moue vous dit quelque chose ?

Photobucket

Lana Del Rey, tout le monde en parle, tout le monde la veut, je ne suis même pas sûre que vous la présenter soit nécessaire.
Mais bon, faisons les choses bien.


Photobucket



Photobucket

Cette New-Yorkaise de 24 ans fascine. Autant par sa beauté, que son look néo 50's, et surtout pour sa voix... Cette voix, quelle voix !


Photobucket

Photobucket


Son album n'est pas encore sorti et pourtant elle est devenue la nouvelle icône du web, voire plus.

Nous avons pu la découvrir au travers de ses clips, réalisés par elle-même, des vidéos qui nous ont transportées dans l'univers de l'âge d'or d'Hollywood.

Photobucket

Photobucket

Faux cils, faux ongles, fausses lèvres, coiffure sophistiquée, vêtements vintages et colorés... Le contraste entre son allure de pin-up et le timbre de sa voix aussi délicate qu'érotique m'a conquise.

Photobucket

Photobucket

J'ai eu la chance de pouvoir l'écouter en live et à tous ceux qui parlent d'un buzz crée de toutes pièces, je peux vous assurer que je suis restée scotchée par sa courte prestation.

J'ai pu y voir une jeune femme timide, loin de la machine de guerre commerciale que l'on pourrait s'imaginer, qui donnait l'impression de se déshabiller devant un public.

Elle n'avait donc que sa voix pour elle, ce soir là, et s'il en a fallu si peu pour laisser une foule bouche bée durant dix chansons, je vous répondrai que "Non, Lana Del Rey n'est pas une arnaque !"

Photobucket


Les deux morceaux les plus connus de son EP Video Games :




Lana fera un concert privé pour Canal +

Et j'ai deux places (avec un +1 pour chaque place) à faire gagner !

Il faudra être disponible le 23 novembre à 14h sachant que le concert aura lieu à la plaine St Denis.

Pour cela, je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook et vous invite à liker mon statut lié à cet événement !

Nous ferons ensuite, un tirage au sort parmi vos "like" et vous contacterons directement.

Good luck :)

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive