Pages

Friday, November 11, 2011

Les news de cette semaine !


Cette semaine, je suis passée à deux showrooms pour découvrir les collections d'été. Je préviens, toutes les photos sont prises avec mon téléphone !

Le premier, celui de Max et Moi, marque qui s'associe avec Sidaction.

Pour cela, ils ont fait appels à plusieurs femmes : journalistes, bloggeuses et autres afin que chacune d'entre elles puissent créer leur propre débardeur qui sera en vente et dont les bénéfices seront reversés à l'association.

Un aperçu du mien... Je vous en dirai plus au moment venu !

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Petit cocktail au Showroom Princesse Tam Tam.
Liza Manili chantait quelques titres pendant que nous grignotions et découvrions les adorables modèles que nous pourrons nous procurer d'ici avril.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Mary Astrid, est l'invitée de U Got a Wish, pour parler d'elle et surtout vendre quelques-unes de ses pièces...


Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive