Pages

Monday, December 5, 2011

Besaces chéries


Noël approche et après avoir parcouru tous les magasins de mon quartier, même plus, j'ai eu la veine de découvrir un concept de sacs assez cool.

Photobucket

J'ai trouvé la plupart de mes cadeaux, les ai achetés, emballés, mais je ne peux pas en dire plus au risque que mes proches les découvrent avant l'heure !

Photobucket

Revenons à nos besaces : le Carice Bag.

Photobucket

L'idée est assez ingénieuse puisqu'il s'agit de pouvoir changer de rabats sur la base d'un sac que vous avez choisi au préalable.

Pour ma part, j'ai cédé au modèle couleur "chocolat". J'avais envie d'une teinte chaude que je pourrai porter à chaque saison.

Photobucket

Ensuite, après avoir fait le tour des modèles de ma garde-robe, je me suis rendue compte que je tapais souvent dans le classique.

Voilà pourquoi je me suis dit qu'une touche de folie serait la bienvenue.

Un rabat à sequins, un autre en fausse fourrure.
L'esprit de la fête, quoi.

Photobucket

Photobucket

Démonstration !

Photobucket

Photobucket

Photos : Lucie Sassiat

Jupe - Stylesofia
Sac et besaces - Pascale Risbourg
Chemise - Zara
Collier - The V
Boots- Aldo


Ci-joint, les infos pour une vente organisée où seront vendus les sacs et besaces (-30% les girls).

Photobucket


Ps : Rencontre en vidéo, avec Laurence, autour de foulards et écharpes dans un esprit "Bohemian chic", c'est ici !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive