Pages

Wednesday, December 7, 2011

Falling a thousand feet per second.



 Perfect - Hedley.


        If nothing goes right, go left.      



Dans moins de quinze jours les vacances de Noël seront là, je les attend depuis trois siècles ! Le village de Noël a ouvert dans ma ville, il y a toutes les illuminations & décorations qui ont été mises ; c'est magnifique, je vous posterez des photos dès que je serais partie en faire :D. Je commence à réfléchir à ma wish-list pour les cadeaux, & aussi à réfléchir aux cadeaux que je vais offrir aux gens, je suis totalement pas très inventive pour ça mais je fais de mon mieux ! En attendant que Noël soit vraiment là, toujours la même routine des cours, à laquelle s'ajoute la recherche d'une tenue pour le Bal de fin d'année qui a lieu le 16 Décembre .. Fingers crossed pour que je trouve d'ici là !
La tenue que je vous propose aujourd'hui est dans un esprit assez "classique" et même élégant je dirais, ça vous changera un petit peu de mon éternel short en jean (que vous reverrez très bientôt quand même, mouahahah) ; j'espère que vous l'aimerez bien. 
Je vous embrasse, & couvrez-vous bien pour ne pas tomber malade ♥.


In less than 15 days Christmas holidays will be there, feels like I'm waiting them for ages ! A "Christmas village" has opened in my town, there're lots of lights & decorations ; it's wonderful, I'll show you some photos soon :D.
I'm also starting my Christmas wish-list & I started searching presents for my friends & so on. I'm not very inventive when it comes to presents but I try my best, lol. 
Waiting for Christmas, there's still school & the daily routine. Plus, I have to find the perfect outfit for the prom (16th of December), hope I'll find a great dress & beautiful+confortable shoes !
Now the outfit of today's post : a little bit "classical" & let's say elegant too. It kinda changes from my eternal shorts (that you'll see again very soon, ahah) ; hope you'd like the photos.
Kisses to you all, & take care of yourselves ♥.



Skirt & shirt : H&M, shoes : André, bag : vintage
belt : New Look, earrings : Pimkie.




Love ♥.


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive