Pages

Wednesday, December 21, 2011

Mon tapis, ma robe, et moi. Trio d'enfer !


S'étendre sur son tapis... Un grand classique...

Joke.

Photobucket


Photobucket

Seulement, en enfilant ma robe en dentelle noire, que je n'avais pas portée depuis 100 deux ans, Emeline a eu l'idée très pétillante de jouer sur le contraste de couleurs entre celle-ci et le sol.


Photobucket

Pour moi, ça m'a toujours paru évident de la porter avec une petite paire de bottes. Parce-qu'avec des talons, ça aurait tout de suite donné une allure bitchy, dont je me passe volontiers.

Photobucket

A moins, qu'il y ait plus de tissu, d'avoir des jambes de deux mètres, me tenir hyper droite en toutes circonstances et me pavaner avec la classe de Grace Kelly.

Photobucket

Ceci-dit, dans trois jours je serai à Marrakech avec toute ma tribu, pour fêter Noël auprès de ma grand-mère, mes petits cousins etc.

Pas plus tard qu'hier, India me disait qu'il faisait... 28 degrés au soleil. Vous avez le droit de me détester.

Photobucket

Je vais donc troquer mes roulades en robe sur un tapis contre des balades en chameau.
La robe aura plus de crédibilité sous le soleil Marocain.

Photobucket

Sur ce, ça fait exactement quatre heures que je traîne dans mon lit, à discuter sur Skype et à scruter le temps (déprimant) par la fenêtre... Il va être temps de s'activer !

Bonne journée.


Photobucket

Photobucket


COUCOU EMELINE !

Photobucket

Photos : Emeline Hamon

Robe - Asos
Boots - Aldo
Bracelets - Topshop et Les Filles du Sud

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive