Pages

Wednesday, December 7, 2011

Non mais oh !


Ce n'est pas parce-que les températures descendent à vue d'oeil qu'il faut se négliger !

Photobucket


C'est vraiment moi qui ai dit ça ?

Moi, qui en période de grand froid est capable de sortir en jogging + UGG avec un pauvre chignon pleurant sur ma tête.
Moi, qui traîne du pied et retarde mon réveil pour sortir de mon lit.
Moi, qui refuse toutes sorties après 20 heures dès que j'aperçois une goutte de pluie.
Moi, qui passe des week-end entier posée sur mon lit, un ordi + des cochonneries à grignoter.

Photobucket

Les choses changent, il faut croire.

Photobucket

J'ai décidé de commencer à faire comme "les grandes", enfin !
Et je m'épate.

Photobucket


Même si je sais qu'en risquant le vent (et marées ?), et mon casque, mes boucles travaillées au fer me lâcheront en cours de route, je prends le temps de les faire.
Même si je sais que mes yeux seront rouges à la fin de la journée, je privilégie mes lentilles à mes lunettes.
Même si je sais que je risque de passer la journée avec les pieds trempés, j'évite de porter mes bottes de pluie chaque jour.
Même si je sais que j'aurai un peu plus froid, j'enfile une jolie veste sous mon manteau à la place de mon gros pull en laine mal coupé.
Même si je sais que je vais râler en me rendant à une soirée, je prends sur moi et me motive car j'en rentrerai satisfaite.

Photobucket

Pour le dernier, ce n'est pas encore tout à fait ça... Avouez qu'il n'y a rien de meilleur que de glander chez soi après une journée fatigante !

Photobucket

C'est aussi en se faisant un peu violence sur ce genre de détails du quotidien que l'on savoure ses moments de détente... Bien mérités.

Photobucket

Je trouve intéressant de se fixer des petits objectifs, qui mine de rien vous donne un peu plus d'estime de soi.

Quoiqu'il en soit, c'est une bonne thérapie (et accessoirement hygiène de vie) que je m'inflige depuis quelques temps.
Chacun a ses petites astuces et j'aime assez l'idée qu'il en faut très peu pour déguster des instants de la vie de tous les jours.

Photobucket

Jupe - Stylesofia
Blazer - Zara
Escarpins - New Look
Sac - Elena Ghisellini (chez Monnier Frères)
Chapeau - Borsalino (chez Monnier Frères)
Collier - The V


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive