Pages

Thursday, December 15, 2011

A quiet place


Avec ce vent et ce froid qui se sont abattus sur la ville, j'ai des envies de voyage, d'évasion...

Comme tout le monde, finalement.
Si j'avais su que je n'utiliserai mon Solex que quelques mois dans l'année... C'est bien la première fois que je prends du plaisir à me déplacer grâce au métro. Fou, non ?


Photobucket

Il m'est même arrivé de rêver dernièrement, d'une croisière effectuée en longeant les côtes espagnoles jusqu'aux côtes grecques avec mes proches. Bonheur. Puis je me suis réveillée. Le bad.


Photobucket

Pour combler mon manque de vitamine D, j'ai eu envie de faire des photos avec une robe que je porte l'été, sur la plage et que je ne vous ai jamais présentée.

Photobucket

Je l'avais trouvée il y a quelques années dans une friperie et j'ai du mal à sortir avec dans la rue. Un peu transparente, la coquine.

Photobucket

C'est exactement le genre de pièce forte qui donne tout de suite une allure, alors pas besoin d'en faire trois tonnes, quelques bijoux suffisent à la mettre en valeur.

Photobucket

Pour moi, ce seront des bijoux influencés par mes origines orientales...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photos : Emeline Hamon

Robe - Freep'star
Bagues et bracelet en argent- Achetées au Maroc
Collier - Merci à Nour et Leen qui me l'ont amené du Liban !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive