Pages

Friday, December 23, 2011

"Tiens, tu t'es mise au rugby, maintenant ?"


Gloussements débiles naïfs.

"Euh... Non."

Photobucket

La petite réflexion qui est revenue plusieurs fois cette même journée.

Photobucket

C'est vrai que je me suis moi-même surprise à porter cette marque, sur laquelle je ne m'étais jamais vraiment penchée.
Photobucket

Rugby ou pas, peu m'importe tant que je trouve les pièces jolies !

Photobucket

Rendez-vous pris à ma/notre belle Place des Vosges.
Il y avait un vent de folie qui n'a pas ménagé ma tignasse... Vous en conviendrez.

Photobucket

J'étais si fière de mon petit gilet d'étudiante américaine que j'ai fait sauter la fausse moumoute. Shooting express ou j'aurais pu mourir d'une hypothermie.

Photobucket


Photobucket

Photos : Clément Fauvelle

Jean et Gilet - Eden Park
Boucles d'oreilles - Satya chez Caratime
Collier - Constance L
Boots - Exclusif
Manteau - Topshop
Sac - Asos



Ps : pour celles qui voulaient se procurer les bottines, la marque vous a dédié un code "KENZA" pour que vous puissiez bénéficier d'un petit cadeau surprise.
Il est à indiquer dans la case "Commentaires" lorsque vous renseignerez l'adresse de livraison.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive