Pages

Wednesday, January 25, 2012

Are you loving the pain ?




New age - Marlon Roudette.

       Dreaming on the simple things.      



         Les températures sont simplement démentielles .. En tee-shirt un 25 Janvier, mais que se passe t-il ? On se retrouvera en maillot en Mars à ce train là ! Mais bon, je ne vais vraiment pas me plaindre, vu que j'ai réellement envie de soleil ces derniers temps, donc ça fait clairement beaucoup de bien. Vivement le retour de l’Étééééé.
Comme je vous l'avez dis, Samedi dernier je suis partie aux portes ouvertes de l’École d'architecture intérieure de Lyon, & ça s'est franchement bien passé. Je vais envoyer mon inscription la semaine prochaine avec mon dossier scolaire, puis je serais convoquée pour passer le concours : série de tests de logique + un texte à rédiger en comparant deux architectures. Il y a aussi un entretien personnel avec le Directeur & un des professeur de l'école, je vais me composer un book à amener. J'ai acheter un bouquin pour préparer l'épreuve avec les tests psychotechniques, c'est suuuuuuper dur, au secours ! Bref, mon orientation post-bac se dessine de plus en plus, je suis rassurée d'un côté parce que je suis certaine de vouloir faire quelque chose dans les arts, mais d'un autre côté stressée à cause du fait qu'il est souvent difficile d'être prise dans les écoles & tout :S. Mais positivons, je vais essayer de préparer au maximum le concours & y'a pas de raison que j'échoue (non ??).
Bref, aujourd'hui une tenue pas très hivernale (les températures vous dis-je) (beau temps = le retour de la terrasse, ahah), avec notamment mes nouvelles chaussures que j'aime d'amouuuuur ♥. Enjoy !


         Temperatures are crazy ! I mean, wearing a tee-shirt on a 25th of January ? WTF ? We'll probably be wearing swimsuits on March, lol. Well, actually, I'm the first one happy about it because I've been really in need of sun currently.
As I told you some days ago, I went to Lyon to visit an interior architecture school & it went pretty good ! I'm gonna send my school record during the next week. I bought a book to prepare the competitive examination .. A lot to do because the test I'm gonna have to pass is kind of harsh :S. Anyway, I'll do my best !
Well, today is an outfit day, not really winter-kind (high temperatures I said !) (nice weather = the come back of the terrace, ahah), with my beloved new shoes
♥. Enjoy !




Shirt : Lacoste, skirt : Mango, clutch : Topshop, shoes : New Yorker, necklace : Bijoux Brigitte.


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive