Pages

Tuesday, January 3, 2012

Arts et métiers

La station de métro Arts et Métiers m'a toujours impressionnée.
Recouverte de plaques de cuivre, on se croirait dans un sous-marin tout droit sorti d'un livre de Jules Verne.

Photobucket

Je la connais bien, j'y ai habité plusieurs années... Pas dedans, mais juste au-dessus !

Photobucket

Alors quand Maeva m' proposé une séance photo dans le souterrain parisien, je n'ai pas douté une seule seconde.

Photobucket

Parce-que cette station est pour moi, l'une des plus belles de la ville mais aussi parce-que j'y suis attachée.

Photobucket


Photobucket

Entre mes départs au lycée de bon matin, les yeux ouverts tant bien que mal ou mes retours de soirées... Toujours au petit matin, elle aura tout vu !

Photobucket

Photobucket

Photos - Maeva Loeffler


Legging - Les Envahisseurs
Pull - Les Envahisseurs
Boots - André
Chapeau - Asos
Sac - MySuelly


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive