Pages

Thursday, January 26, 2012

Dernièrement...

Aujourd'hui, petit bilan de mes dernières emplettes effectuées !
Deux pulls, une paire de chaussures, deux bracelets et un sac...


On commence avec un Cardigan, Urban Outfitters , méga soldé.

Photobucket

Photobucket


Un pull court, avec un joli col, toujours chez Les Envahisseurs !

Photobucket

Photobucket


Ce pendentif / Bracelet "Jam" de Ani Attias, en vente chez L'Eclaireur.
Il s'agit du buste du buste d'une femme que la créatrice a appelé Jamila. Le prénom de ma mère.

Photobucket


Parce-que c'est devenu un rituel, à chaque saison, je m'empresse de porter un bracelet Coralie De Seynes.

Photobucket


Comme je vous l'avais dit, depuis quelques mois, je me déplace en Solex.
Très pratique, mis à part le port du sac à main.

Du coup, j'ai craqué sur ce sac, Alice de Kary.

Tellement pratique (et soldé, lui aussi !)

Photobucket

Ps : je me suis amusée à passer en revue quelques looks stalkés pendant cette Fashion Week.
On se moque -très gentiment- sur le blog de Vitaminwater, juste ici !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive