Pages

Monday, January 23, 2012

L'Île Saint Louis l'après-midi

Qu'il y a t-il de plus cool que de prendre une pause en plein après-midi pour une promenade au bord des quais de Seine ?

Et en plus, lorsque la lumière est aussi incroyable.

Photobucket

Sans compter que pour une fois, j'avais mes yeux.
Des yeux qui fonctionnent et qui ne me laissent pas découvrir uniquement des silhouettes.

Habituellement, je porte des lentilles et encore... J'ai toujours bien aimé le principe de ne pas voir clair.

Photobucket

Ça donne un aspect plus romantique, plus suggéré, moins brut.

Sauf quand je suis incapable de reconnaître la personne que je connais le mieux au Monde, lorsqu'elle est à cinq mètres de moi.

Photobucket

Comme chaque année, je change de paire de lunettes.
Généralement, je choisis des montures épaisses mais j'ai eu envie de quelque chose de différent.

Photobucket

Allez, une petite dernière sans les lunettes... Parce-que je tiens quand même à signaler que j'ai acquis un nouveau pull -doudou toujours, mais recherché- !

Photobucket

Photos : Les Intemporelles

Pull - Les Envahisseurs
Manteau - BA&SH
Lunettes - Ray-Ban chez Ioptic









No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive