Pages

Sunday, January 29, 2012

Moi, c'est les headbands.

Parfois, un rien suffit à donner un petit quelque chose en plus à une tenue.

Un joli vernis, une bague, un chapeau ou encore un headband...

Photobucket

Photobucket

Je fais partie de celles qui les collectionnent. Ou plutôt les accumulent.

Photobucket


J'en parlais avec une amie qui m'expliquait qu'elle aussi, avait sa petite manie.

Se procurer plein de petits bijoux et au final, ne pas les enfiler avant de sortir de chez elle.


Photobucket

Photobucket


Dommage, vous me direz.

On est toutes un peu les mêmes en fin de compte.


Photobucket


Photobucket

Et c'est en découvrant ces photos que je me suis dit "Je devrais accessoiriser ma tignasse plus souvent".

Photobucket

Photobucket

Bien évidemment, deux semaines après cette séance, à part un bonnet et mon casque (Solex oblige) rien ne s'est introduit sur le sommet de mon crâne...

Photobucket

Je serais curieuse de connaître vos petits "vices" de cet ordre là... Allez, on avoue tout !

Photobucket


Jean - Zara
Chemise - American Apparel
Headband - Asos
Manteau - Topshop
Sac - Vintage
Boots - Aldo












No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive