Pages

Tuesday, January 17, 2012

Moi, moi, moi et... HUGO !

Je publie généralement des photos de silhouette, mais cette fois-ci, on (le photographe et moi) a voulu faire différemment.

Des portraits close-up (très close-up même).
Un peu perturbant de se faire shooter d'aussi près, je vous l'accorde puis de se scruter d'aussi près.

Voilà donc le résultat !


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photos : Micky

Collier - Eve Gallorini



Rappellez- vous, il y a quelques temps, je proposais un concours organisé par la marque HUGO BOSS afin de faire remporter un voyage à New-York !

Adèle était donc la gagnante et m'a gentiment envoyé le lien de sa petite épopée (attention, du lourd dans cette vidéo !) :





C'est donc avec plaisir que je vous relaie l'information qui vient de tomber, le défilé qui aura lieu le 19 janvier à 13h30 à la Mercedes-Benz Fashion Week de Berlin, à voir en live sur leur blog.


Aussi, pour les accros à Instagram (sur Iphone), des photos seront publiées sur le compte HUGO BOSS.

Je vous laisse avec un petit teaser, pour vous donner un avant-goût de l'évènement !



No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive