Pages

Wednesday, January 11, 2012

One night in Paris

Boire une Piña Colada en plein hiver, ça peut paraître improbable.

Tout comme accepter une partie de billard, tout en sachant qu'on est définitivement mauvais et que l'on va se faire laminer.

Ou encore s'engager dans une discussion insensée avec un grand-père ivre, dans la rue, à trois heures du matin.

Je pourrai citer plusieurs exemples comme ceux-ci.
Je suis sûre que ce type de faits, qui bousculent nos habitudes, arrivent à tous, chaque jour, sans même que l'on s'en rende compte.

Se balader autour du Pont Marie, un soir en plein mois de janvier est vraiment la dernière chose qui m'aurait traversée l'esprit !

Frileuse comme je suis, les fidèles savent que j'ai une passion pour le cocooning nocturne en hiver.

Et pourtant...!

Jupe - StyleSofia
Boots - Jonak
Perfecto - H&M

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive