Pages

Monday, January 30, 2012

Rain falls, it don't touch the ground.




That day - Tokio Hotel ♥.




Taguée par La revue de Valentine :

1. Depuis combien de temps blogues-tu ?
J'ai commencé à tenir des blogs depuis 2006, & j'ai commencé ce blogspot en 2009, mais je l'ai entièrement recommencé en 2010 !

2. Quel est ton musicien/groupe/auteur-compositeur-interprète préféré ?
Tokio Hotel, depuis début 2007.

3. Quel est le film que tu aimerais que tout le monde connaisse ?
Mon film préféré, The Last Song.

4. As-tu un projet pour 2012 que tu tiens absolument à réaliser ?
Réussir mon orientation post-Bac !

5. Si tu devais suivre un nouveau cours (cuisine, sport, atelier créatif,...), quel serait-il ?
Je dirais quelque chose du genre atelier créatif, des cours de guitare serait le top ! Ou de l'aérobic danse, je regrette d'avoir arrêter.

6. Si tu ne devais garder que deux livres, lesquels garderais-tu ?
(la question tellement peu difficile !) En ce moment je dirais The Last Song, de Nicholas Sparks, et LA Story de James Frey.

7. Quel est ton héros (livre, film, série, ...) préféré ?
Je suis fan de Batman ! & J'ai pleins d'autres héros mais rien de particulier ne me vient en tête tout de suite.

8. Dans quel livre, film, série, ... aurais-tu aimé vivre ?
Dans les livres de la Comtesse de Ségur (la trilogie des Malheurs de Sophie), dans la saga d'Anna Godbersen (Rebelles, Rumeurs, etc), dans la série Gossip Girl ou 90210 !

9. Quel autre prénom que le tien aurais-tu aimé porter ? Pourquoi ?
Je ne sais pas trop, j'aurais adoré un prénom à consonance anglais/américaine, & assez court, mais je n'ai pas d'idée précise en tête.

10. Si tu voyageais dans le temps, à quelle époque te rendrais-tu (passé ou futur) ?
Futur.

11. Que ferais-tu si tu avais plus de temps libre ?
J'écrirais plus souvent, je ferais plus de trucs style projet d'art plastiques, travaux créatifs manuels.





Taguée par Birdy song :

1 - Est ce que tu as un surnom ? Si oui, pourquoi on te surnom comme ça ?
Pas de surnom particulier, juste des petits trucs affectueux du genre "darling" ou "chérie".

2 - Quel est ton pêcher mignon ?
Tout ce qui a un rapport avec le chocolat.

3 - Quelque chose que tu fais au quotidien ou dont tu ne peux te passer ?
Question difficile :S. Je dirais, me regarder dans un miroir. J'ai besoin de le faire au moins une fois par jour, c'est vraiment un réflexe que je ne peux pas empêcher n_n'.

4 - Le dernier film que tu ais allé voir au cinéma ?
C'était pas un film mais un florilège de courts-métrages, je ne me souviens plus de tous les noms mais il y avait Fard et Pixels, entre autres.

5 - Quelque chose qui t’insupporte ?
Être fatiguée.

6 - As tu un projet, un rêve ?
Réussir mes études, partir à l'étranger, avoir la maison de mes rêves, pouvoir faire tous les concerts dont j'ai envie, aider les gens !

7 - As tu quelqu'un dans ta vie ? Si oui, depuis combien de temps ?
Non :).

8 - Quelle est ta couleur favorite & pourquoi ?
Rouge, parce que c'est une couleur superbe, qui se marie avec beaucoup d'autres tons, & qu'elle a une symbolique forte.

9 - Quelle est la fois où tu as eu le plus honte ?
Impossible de me rappeler réellement, je pense que le jour où j'ai chanté dans le CDI du lycée sans m'en rendre compte & que tout le monde m'a entendu était pas mal. Sinon je prends souvent des arbres ou des poteaux en public, ou alors je trébuche régulièrement, parce que je fais pas très attention ...

10 - Tu es plutôt "Tout au naturel", "Un peu de maquillage & Hoplaboum" ou "Vive les fanfreluches je m'en fiche de ce que pense les autres moi j'aime bien" :)
"Un peu de maquillage & hoplaboum"

11 - As tu une passion particulière ?
Les arts en général, la musique, les voyages.




No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive