Pages

Wednesday, January 18, 2012

Turn down these voices inside my head.


I can't make you love me - Bon Iver.


       Don't give up.      



          Merci beaucoup pour tous les commentaires positifs sur l'article précédent, ça m'a fait super plaisir ! Je ne suis pas encore prête à couper tant de centimètres de cheveux, je suis trop peureuse n_n". Mais j'envisage dans tous les cas de me les couper un peu, & qui sait, peut-être un carré dans quelques mois ? ;').
Je n'ai pas eu de temps pour vous faire des photos avec une tenue, donc quelques photos en vrac comme ça. Beaucoup, beauuuucoup trop de boulot avec le lycée, & ça va continuer jusqu'à la fin de la semaine prochaine, au secours ..... J'espère que vous allez tous bien, à très vite ♥.


         Thank you so much for all the sweet comments on the previous post, it made me super happy ! I'm not ready to cut my hair that short because I'm so fearful when it comes to my hair, lol. But let's see in a few months ;'). 
I didn't have much time to make outfit-photos because I have looooooots of homeworks & they drive me crazy ! Hope you guys are okay, see you soon ♥.




No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive