Pages

Saturday, January 7, 2012

You were never supposed to leave.



 Welcome Home - Radical Face.


          Au début je pensais à une mauvaise blague. & Puis je me suis rendue compte que la réalité pouvait parfois être bien dure à encaisser. Je ne sais même pas quoi dire tant je suis encore sous le choc de l'annonce de ta mort. Ça faisait un petit moment qu'on se connaissait, depuis le jour où tu avais ouvert ton blog en fait. On avait prévu de se voir, de se faire des séances photos. 20 ans c'est trop tôt pour partir putain. & Je sais qu'un simple article sur un blog ne changera pas les choses, mais ça me soulage de le faire, c'est mon hommage personnel même si tu mérites cent fois plus que ça parce que tu étais quelqu'un de tellement formidable .. & Je sais que tu n'aurais pas aimer qu'on pleure. Tu aurais aimé qu'on mange des macarons & qu'on continue de sourire, & qu'on prenne pleins de photos. Toutes mes condoléances vont à ta famille, à Mika ton copain, à tes amis, & à toutes les personnes qui avaient la chance de t'avoir dans leur vie & dont je partage la douleur. 
Tu vas manquer à tout le monde ma belle, repose en paix. 

R.I.P. Aud






Toutes les photos sont la propriété d'Aud Benat.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive