Pages

Thursday, February 2, 2012

29 heures à Reims

La semaine dernière, Lorraine et moi avions seulement envie de partir (pas très loin de Paris), une demie-journée, uniquement toutes les deux.

Le temps d'une soirée en fait.

Plus jeunes, nous partions chaque année quelques jours à Londres.

Je me souviens de nos mères qui s’appelaient et s'angoissaient, pour discuter des conditions dans lesquelles nous quitterions le nid familial.

Nous avions seize ans et à l'époque, juste envie de faire comme les grandes...!

Je garde de très bons souvenirs de ces années là. Et c'est avec le recul que je réalise qu'il n'y a rien de plus agréable que le sentiment de se croire invincible.

Environ dix ans plus tard, le plaisir est le même, avec en plus la tête sur les épaules, et plus de responsabilités.

Direction Reims, à 1h30 de la Capitale pour un peu de tourisme et un bisou à mon cousin, Lionel, qui étudie là-bas.

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket



Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive