Pages

Saturday, February 25, 2012

Anna x Kenza #1

Un matin, après une courte nuit, j'ai reçu Anna chez moi.

Il n'est jamais très facile d'ouvrir les portes de son univers à une personne que l'on ne connaît pas, ou du moins avec qui l'on a échangé seulement quelques mails.

Tout est une question de feeling.
Le concept de la première impression m'a toujours fascinée.
Elle est vrai et ne m'a (presque) jamais trahie.

Je ne m'étais donc pas trompée.

Je me suis sentie tout de suite très à l'aise avec cette parfaite inconnue !

Autour d'un thé chaud, notre discussion s'est rapidement portée sur les faits formateurs (pour ne pas dire tristes) de la vie.

Le genre de conversation qui vous fait relativiser et vous rappelle que si d'autres ont pu se relever après des coups durs, vous le pouvez aussi.

Première partie...


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photos : Anna Rakhvalova


Pantalon - IKKS/I.CODE
Sweat - New Look
Collier -Helena Nicolau
Bracelets -
Coralie De Seynes

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive