Pages

Saturday, February 4, 2012

Komm und hilf mir Fliegen, leih mir deine flügel, ich tausch sie gegen die Welt.












Hilf mir fliegen - Tokio Hotel.


«
Whatever happens, believe in you, believe in life, 
believe in tomorrow, believe in everything you do, anytime. » 
                                                 
                                                                                                   - Bill Kaulitz.
   

           Je crois que personne ici (ou presque) n'ignore ma passion pour Tokio Hotel, depuis 5 ans maintenant. J'en ai peut-être parler deux ou trois fois par ici, pas plus, mais aujourd'hui j'avais envie de faire un article sur Bill Kaulitz, parce que personne n'ignore non plus mon "obsession" pour lui (si ?). Je ne compte pas vous faire un gros pavé sur le pourquoi du comment je suis fan de ce groupe & à quel point ils sont géniaux, & à quel point ils ont changé ma vie, & à quel point je ne supporte pas toutes ces personnes qui se basent sur les on-dit & critiquent sans cesse ce groupe "à adolescentes", blablabla. Je souhaitais juste vous montrer quelques photos de Bill (& du coup de Tom qui n'est jamais loin, ahah), qui ont été prises pour des magazines. Parce que Bill a ce truc en plus, ce charisme de fou, ce qui fait la différence. & En plus, je vous met quelques lives que j'adore, histoire de peut-être faire "découvrir" le groupe à quelques uns ! & Parce que c'est mon blog, & que j'avais envie, voilà x).


COPY & PASTE my text HERE for an approximative english translation.


Automatic, acoustic @Rolling Stones(song starts at 0:53).

Dogs unleashed, live @MTV.

World behind my world, live @MTV.

Hey you, live - Humanoid city tour.

Phantomrider, live - Humanoid city tour (song starts at 1:48)

Shadow, live - Humanoid City tour (song starts at 1:03).

Zoom into me, live - Humanoid City tour.










Stern, 2010.


Italian Vogue, 2011.


Audi photoshoot, 2010.


Tokyo, 2011.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive