Pages

Friday, February 24, 2012

Let's walk through the fire together.



The sound of winter - Bush.


       You've got to hang on to yourself      



          J'avais promis que je ferais d'autres articles avec des intérieurs que j'aime (après cet article là), dont here I am ; ceux-là font partie de mes récents coup de cœur ! ♥. Enjoy.

          I promised that I'd make more posts with some interiors that I love (as this post), so here I am ; these are ones of my favourite currently ♥. Enjoy.



J'aime : le parquet qui a l'air d'époque, la table aux formes droites qui contraste avec les courbes des fauteuils, les grandes fenêtres, les détails comme les moulures, les touches de couleurs via les coussins, les plantes ou les cadres aux murs, les tapis.



______



J'aime : le formidable agencement cuisine/salon avec la surélévation qui sépare les deux pièces sans les couper totalement, le parquet, les fauteuils en cuir d'inspiration Bauhaus, les tables basses.



_____



J'aime : les tons lilas des grands rideaux qui se marient étonnement bien avec les murs blancs & qui s'harmonisent parfaitement si on ajoute à ça les plantes, la table en bois & le parquet, les fenêtres de la pièce en bow window, les cadres accrochés en nombre sur le mur du bureau, les détails d'inspiration baroque comme les fauteuils, les lustres, la forme du bureau.




_______



J'aime : la salle de bain avec le mur gris, la forme de la baignoire qui n'est pas encastrée dans des montants, le chandelier géant, l'immense façade-fenêtre, la cuisine américaine, la pièce en plan libre.



No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive