Pages

Monday, February 20, 2012

Loubna & moi pour Adéli


Quand les copines d'Adéli Paris sortent un nouveau modèle, je ne suis jamais déçue !

Une rencontre professionnelle il y a quelques temps déjà, des voisines (nous habitons à cinq minutes les unes des autres), des copines par la force des choses mais deux nanas hyper bosseuses, surtout.

On aime !

Je me suis prêtée au jeu du "modèle" en ayant le privilège d'être la première à habiller ma tête avec le produit phare : Le Loubna, qui revient à chaque saison.

Cette fois-ci, en dentelle, le turban est pincé en coton bleu ciel et dentelle écrue.

Je me sens un peu Jasmine (sans Aladin) dans ses meilleurs moments...!


Photobucket

Pour l'occasion, mon ami Lucca de Los Angeles, est passé chez moi pour un shooting / goûter "homemade".

Prise sur le vif, le bijou de tête enjolive sans aucun doute cette tenue toute banale.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photos : Lucca Dahan

Jean - Levi's
Débardeur - Charlotte Sometime
Bandeau - Adéli Paris




Plus d'infos sur la page Facebook d'Adéli Paris !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive